Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique et le cinéma etc... que j'aime... il vient de là...
toute la musique et le cinéma etc... que j'aime... il vient de là...
Publicité
Archives
toute la musique et le cinéma etc... que j'aime... il vient de là...
Derniers commentaires
8 juin 2005

CETTE SOIREE C'ETAIT...

... comment vous dire...
Déjà allez sur ce site pour en savoir un peu plus sur son actualité ( http://www.letriptyque.com) mais je decerne un prix tout special (le prix julia) au dandiesque ADANOWSKI chanteur d'origine mexicaine, bassiste d'adrienne pauly ma chouchoute, grand, sympa, assez charmeur, danseur hors pair, avec ses airs mélos aux influences arthurHiennes (d'ailleurs la plupart des musiciens présents ce soir venaient d'arthur H et d'adrienne... comme quoi tout se recoupe)...

Oh et... ah! ah! Il a fait une chanson géniale sur vincent delerm ça s'appelle "chanteur à bobo"!!! ah! ah! ah! à écouter très viiiite! ( ah oui..., je vous avez pas dit... j'aime pas vincent delerm...).

Non vraiment y'a des sons incroyables tantôt jazz (ouais!) tantôt latins (mouaif) mais ça se marie très très bien (aaahh!!), grosse présence de la basse + swing!
Une mention speciale à Nicolas ULMANN (ami,acteur dans les pubs marie hi hi hi, manager, guitariste d'adrienne qui joue le 12 c'est à dire ce dimanche je vous le rappelle!!!!!) pour nous avoir gentiment invités au concert d'ADANOWSKI, je répète: ADANOWSKI!!! (nous=doudou et moué).
une mention spéciale aussi pour son show envoutant avec ses deux belles danseuses... on vous en a déja trop dit!!

adanowski1ouais! adanowski c'est super!
       

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh ben comme quoi je ne suis pas si vieille que ça !... Me suis souvenue cette fois ! Pas mal ton blog... Bisous ma belle, à demain en répèt !<br /> <br /> Tat
Publicité