Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique et le cinéma etc... que j'aime... il vient de là...
toute la musique et le cinéma etc... que j'aime... il vient de là...
Publicité
Archives
toute la musique et le cinéma etc... que j'aime... il vient de là...
Derniers commentaires
15 septembre 2005

Grrrrrr.......!!!!!!

Salut à tous!
    Ouais, je sais ça faisait longtemps que j'avais pas écrit...
Bon déja, j'ai plusieurs excuses;
Déja, j'suis partie en vacances en Tunisie et c'était pourri; j'ai mis du temps à m'en remettre...
Ensuite, euh...

    Ben des trucs persos et ah oui! avec des potes on a crée un groupe de musique et c'est super on s'éclate, et ça prend du temps (Promis, dès qu'on fait un album on vous tient au courant)...!
Et dernièrement, ça faisait un moment que j'étais pas allée voir des concerts, mais là ça reprend, enfin!
Au programme: Adrienne Pauly bien sûr, à venir; les Dandy Warhols (en octobre, il va falloir patienter)...
Bon revenons à nos moutons... bêêee... euh....

HIER DONC, G T O TRIPTIK!

Cool, mais beaucoup trop de monde et des célébrités (vu Begbeidder, vu Houellebecq) et vu notre dear friend Nicolas Ullmann  (c'est grâce  à lui qu'on y était) et là d'un coup, soudain,
surgit des lumières de scènes un gars à mi-chemin entre Jack Black et Clovis Cornillac la mega pêche le mec!! ...et pis drôle aussi! (son groupe préféré c'est Katrina and the Winds! ah! ah! ah! Katrina... l'Ouragan... enfin bon...), il ya avait aussi le non moins sexy et talentueux Adanowski à la basse, et le nom moins connu Yarol Poupaud (ancien F.F.F)
et là...
ben les mecs Y ZON MIS L'FEU!!!
zon fait pété la guitare, la batterie, la basse... ouaouh
du feu, j'vous dit! du feu!... du bon rock...

A la fin (c'était court à peine 1h de concert), le public était fou, y'a eu des gens qui se sont jetés sur le public comme dans les vrais concerts de rock à la télé! non sans déconner! pure ambiance!... et pur bordel dans les consciences endormies, petit à petit, assassinées par la société, et il faut foutre le feu parce que c'est la merde sinon et...ouais tout faire peter (même et surtout les oreilles) c'est trop bon!!!! ...
(oups....pardon!), vous l'avez bien compris , le seul léger petit détail c'est qu'on a envie de révolte après, et on se surprend à doucement rêver de révolution.... musicale bien sûr! mais pas seulement...
Leur nom est
Hellboys et ils sont des tueurs!!!!
L'ouragan Katrina a un nouveau nom:
Helllboooooyyyyyssssss!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité