Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique et le cinéma etc... que j'aime... il vient de là...
toute la musique et le cinéma etc... que j'aime... il vient de là...
Publicité
Archives
toute la musique et le cinéma etc... que j'aime... il vient de là...
Derniers commentaires
23 juin 2005

Les poupées russes

Suis allée voir le dernier film de Cédric Klapish et c'était très très bien!
J'ai préféré la suite de l'auberge espagnole
Déja que le premier était abouti!!!
Là c'est encore plus mature, touchant et percutant!!!
En plus comme d'hab chez Klapish le narration est très inventive et créatrice d'émotions on en ressort apaisé, triste, content, rajeuni et plein d'espoir car c'est avant tout un film jeune pour les jeunes mais pas dans l'aspect débilisant et rebelle comme on a l'habitude d'en voir non!
Pour moi ce film a inventé un genre à lui tout seul, et en plus il réfléchit, du coup on réfléchit avec lui! et c'est rare de réfléchir et de vivre un film en même temps qu'on le voit!
ça veut tout simplement dire que le film a su toucher juste en parlant de lui-même il parle de nous même et parle pour nous!
La combinaison film-voix off (de Romain Duris omniprésente) nous réembarque dans nos anciennes émotions d'enfance celle qu'on éprouvait quand on nous lisait une histoire avant de dormir.
La Bo est géniale!
Bravoooo!poup_es

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité